AEG-91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Essonne Groupe...............Adrénaline et Fairplay.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation Alucard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 68
Shot : 5299
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : arpajon

presentation Alucard Empty
MessageSujet: presentation Alucard   presentation Alucard Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:29

Alucard,


Debutant cela fais quelque années que je m'y interresse mais sans avoir vraiment sauter le pas mais enfin je me décide a faire le grand plongeont mais nous sommes maintenant un ptit groupe de 4 amis débutant.

-Répliques: M4A1 ras 2 electrique Dboys, un CZ750 compact Co2 et un HC version metal Spring.
Prochainement surement soit un black eagle M6 ou un mauser SR a voir




-Tenue:
Tenueclassique pour debuté vetement camo de chez decatlhon hihi
masque proto camo avec holster de cuisse et genoullieres camo et le gilet tactique.



-Scenario préféré et bien etant débutant je peux pas trop dire mais je me ferais un plaisirs de vous li faire savoir quand j'aurai essayé.


Style de jeux je dirais je pense que ce sera du tactique j'adore arrivée par surprise a l'affut de tous et de rien mais tous en etant assez speed et nerveux donc capable de foncé tete baissé dans le tas si besoin est.


Pour le terrain on verra mais par avance je pencherais pour du terrain escarpé rocheux pour pouvoir surprendre l'ennemie de tous cotés sans etre vue ou sableux genre desert lol mais en foret tous autant amussant.J'ai decouvert l'airsoft il y a quelque années en discutant avec des amis car grand joueurs de CSS.

Après pour finaliser ma présentation je dirais que je cherche dans l'airsoft un amusement entre personne civilisé et sympathique pour me defoulé et passé de très bon moment sans prise de tête di possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 11
Shot : 5211
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Veneux les Sablons / Gentilly

presentation Alucard Empty
MessageSujet: Re: presentation Alucard   presentation Alucard Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:12

Tiens ? On c'est déjà vue quelque part me trompe-je ? Wink

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Admin
Guignol


Messages : 122
Shot : 5603
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Boutigny

presentation Alucard Empty
MessageSujet: Re: presentation Alucard   presentation Alucard Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:06

bienvenu!!!!!! et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeg-91.forumactif.com
kelevra

kelevra


Messages : 62
Shot : 5274
Date d'inscription : 13/02/2010

presentation Alucard Empty
MessageSujet: Re: presentation Alucard   presentation Alucard Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:58

hihi bienvenue dans le fofo et c'est toujour un plaisir de tater de la bibille a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Alucard Empty
MessageSujet: Re: presentation Alucard   presentation Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation TURBO
» présentation de sKaru
» presentation lelutin
» presentation de jmh
» Présentation de Matthieulb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEG-91 :: Team et joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: