AEG-91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Essonne Groupe...............Adrénaline et Fairplay.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Limite de puissance et comportement sur le terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawk211

Hawk211


Messages : 130
Shot : 5371
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Paris

Limite de puissance et comportement sur le terrain Empty
MessageSujet: Limite de puissance et comportement sur le terrain   Limite de puissance et comportement sur le terrain Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:25

J'ouvre ce sujet suite au sondage que Guignol a fait pour la partie du 28 févirer. Je précise que je ne remet pas en cause les règles établies.

Actuellement, les règles sont :

Full et semi: 380fpsMAX
semi,ggb: 420fpsMax
Sniper: 480fpsMAX


Ex-membre d'une association, des règles de puissance on été discutées et voici ce qu'il s'en était suivi :

AEG : 350-360 fps / tir interdit à moins de 10 mètre
GBB : 350 fps (pas de co2) privilégiés pour le CQB ou contact rapproché
Snipe : 420 fps / tir interdit à moins de 20 mètre
Contre snipe : interdit

Par exemple, dans la zone des rochers, il serait judicieux de sortir le PA, vu les distances d'engagement (si l'on en possède un, ou aeg en semi pour éviter les tirs réflex)

Pour la zone neutre :

Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun incident en partie, mais je voudrais faire quelques remarques. Éviter de tirer en zone neutre au milieu de tout le monde. Dans ce cas, je propose un stand de tir pour réglage et démonstration des répliques, et surtout : dans une direction bien précise où tout le monde tire sur une même ligne avec aucune personne devant

C'était mes petites remarques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Admin
Guignol


Messages : 122
Shot : 5605
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Boutigny

Limite de puissance et comportement sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Limite de puissance et comportement sur le terrain   Limite de puissance et comportement sur le terrain Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:13

Très bon topic!!! Les règles de ton ex team son pas mal!!!!

Je suis d'accord pour le stand de tir d'ailleurs je vais mettre tous ca en place pour la prochaine partie.

Pour ce qui est des Pa dans les zone rocheuse je suis OK aussi et perso je suis toujours au PA dans les rocher car un snipe ne sert a rien a cette endroit!!

J'en discuterais avec la team mais je pense qu'ils seront ok avec cette règle!!
Je pense qu'a la prochaine partie je serais arbitre pour bien cadré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeg-91.forumactif.com
franky

franky


Messages : 53
Shot : 5448
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 52
Localisation : ancien de maisse ( chevilly larue)

Limite de puissance et comportement sur le terrain Empty
MessageSujet: salut   Limite de puissance et comportement sur le terrain Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:48

pour ma part je suis d acore pour c règle . c bien d en discuté a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Admin
Guignol


Messages : 122
Shot : 5605
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Boutigny

Limite de puissance et comportement sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Limite de puissance et comportement sur le terrain   Limite de puissance et comportement sur le terrain Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:15

franky a écrit:
pour ma part je suis d acore pour c règle . c bien d en discuté a plus .

Les quelles les nôtres ou les leurs???
Revenir en haut Aller en bas
https://aeg-91.forumactif.com
franky

franky


Messages : 53
Shot : 5448
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 52
Localisation : ancien de maisse ( chevilly larue)

Limite de puissance et comportement sur le terrain Empty
MessageSujet: salut   Limite de puissance et comportement sur le terrain Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:41

des notres , mais il ai néséssaire d avoire un bon règlement et d analysé toute les cituation de jeux , pour un bon déroulement.
je ni connai pas de tros encore ,dans les puissance des aeg , mais il y a des réplic ou 10 metre fais tros prèt encore . mais la encore c dure de jugé les distance de tire .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Admin
Guignol


Messages : 122
Shot : 5605
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Boutigny

Limite de puissance et comportement sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Limite de puissance et comportement sur le terrain   Limite de puissance et comportement sur le terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:31

Nous savons que les "mauvaise" billes sont jamais les bienvenu!!!

Cependant il faut prendre en compte que nous jouons avec de grande distance d'ou l'importance du fairplay je pense qu'il serais bien d'êtres très stricte sur les billes a bout portant!! pour ma parte je ne tolère pas le tir a bout portant!!!

Dire que les sniper n'ont pas le droit de tiré en dessous de 20 mètres ma parais démesuré!!

Cependant obliger l'utilisation de PA en dessous de 10mètres n'est pas une mauvaise idée et cela donne du piment au partie ils ya de quoi bien s'amuser dans des style de jeux pareille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeg-91.forumactif.com
Hawk211

Hawk211


Messages : 130
Shot : 5371
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Paris

Limite de puissance et comportement sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Limite de puissance et comportement sur le terrain   Limite de puissance et comportement sur le terrain Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:49

Ben pour les 20 mètre, tout dépend où le tir arrive. Première partie avec vous, un sniper me tire à environ 15 mètre dans le dos... j'ai entendu le "ploc" et senti la touche, mais juste ce qu'il fallait. Donc rien à redire là dessus : outé proprement et sans bobo ^^. Mais des fois, ça piqe... Comme expliqué + haut, c'est le comportement du joueur qui fera la différence.

Pour les PA, le problème sera :

_"j'ai pas de PA, ben temps pis, je tire..."
_"j'ai un PA mais CO2..."

bref, y'aura toujours quelque chose...

Autre chose : LE TIRE A LA LIBANAISE. Méthode pour l'éviter : imposer au joueur qu'il ai l'organe de visé à l'œil ou la crosse à l'épaule. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite de puissance et comportement sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Limite de puissance et comportement sur le terrain   Limite de puissance et comportement sur le terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de puissance et comportement sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEG-91 :: La cabane :: Problème / Suggestions / Contacts-
Sauter vers: