AEG-91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Essonne Groupe...............Adrénaline et Fairplay.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OP du mois d'aout!! La question fatale.......

Aller en bas 

Une op est en cours de création, il est possible que dans cette OP nous utilisont deux terrain différent, seulment 35kilometres les séparts....Mais le jeux en vaux largement la chandelle............;)
Moi je suis pour!! Pas peur des kilometres si ont s'amuse comme des ptits fou à la fin!!!
OP du mois d'aout!! La question fatale....... Vote_lcap100%OP du mois d'aout!! La question fatale....... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non pas pour moi!!j'aime pas conduire la nuit???
OP du mois d'aout!! La question fatale....... Vote_lcap0%OP du mois d'aout!! La question fatale....... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépent du scénari!..
OP du mois d'aout!! La question fatale....... Vote_lcap0%OP du mois d'aout!! La question fatale....... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Guignol
Admin
Guignol


Messages : 122
Shot : 5584
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Boutigny

OP du mois d'aout!! La question fatale....... Empty
MessageSujet: OP du mois d'aout!! La question fatale.......   OP du mois d'aout!! La question fatale....... Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:06

Voilas les amies, nous allons oprganiser une Op, le temps quelle dureras dépendra de vous, si vous aimer le airsoft et n'avez pas peur de faire 35kilometres en plein millieu de partie, alors cette op est pour vous!!!

Donc voilas pour ou contre 35 borne en cour de partie( en voiture)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeg-91.forumactif.com
 
OP du mois d'aout!! La question fatale.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEG-91 :: La cabane :: les sondages-
Sauter vers: