AEG-91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Essonne Groupe...............Adrénaline et Fairplay.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"

Aller en bas 
+3
kiwikiller
Alucard
Hawk211
7 participants
AuteurMessage
Hawk211

Hawk211


Messages : 130
Shot : 5361
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Paris

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:55

premier feedback par les EAS77 : http://eas77.xooit.fr/t973-Partie-du-16-Mai-2010.htm

EDIT :

Merci à tous d'avoir participé à cet partie ^^.

Mon point de vue en tant qu'orga :

+ :

_le temps
_le fair-play et bonne humeur
_le barbeuc
_pas de bobo, explications posées sur des petits différents entre certains joueurs et SANS prise de tête
_le terrain, p****n de terrain avec la végétation Oo

+/- :

_passage au chrony à l'arrache je trouve pour ma part...
_un barbeuk pas pour tout le monde, j'avais bien dis qu'il y en aurait un, donc je pensais que les autres joueurs ramèneraient des trucs (sauf les FMA, j'ai oublié de poster)
_mon 1er scénar de l'aprem un peu trop complexe au final...
_improviser une partie "éclate ballon" pendant le barbeuk, mais bon, ça c'est bien passé je trouve
_le lieu de rdv pas devait être au parking et non devant chez Rémi, je l'avais mis en rouge dans mon post d'ouverture
_temps de pause déjeuné long, je l'admet
_l'anti-jeu de certains joueurs à la dernière partie, merci les gars

- :
_avec la team AEG, on a appris qu'un mineur a joué parmi nous, je trouve cela fourbe de sa part, moi je dis : "à exclure à l'avenir"
_des puissances de répliques tolérées au final (entre 360-382 fps) ; la prochaine fois elles resterons dans le sac, même pas de semi toute la journée.
_fin de journée un peu longue en effet, j'ai pas surveillé le chrono
_prévoir + de poubelle

Conclusion :

la prochaine fois, je compte faire + de scénars et pas aussi compliqués. Ravis d'avoir eu des retours positif de team avec qui on a l'habitude de jouer. J'espère que vous vous êtes bien amusé ^^.
Pour le dernier scénar, il n'y avait pas d'orga... voyant que mon 1er scénar ne c'était pas si mal déroulé, j'ai décidé de jouer. J'aurais pas dû ! J'ai constaté que le jeu était bloqué à certains moments. Merci à ceux qui sont resté jusqu'au bout, quand j'ai annoncé fin de partie.

Avec les AEG on va tacher d'aménager le terrain pour le rendre un peut moins sauvage. Donc à venir.

Je vous dis à la prochaine j'espère ^^.


Dernière édition par Hawk211 le Mar 18 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 68
Shot : 5291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : arpajon

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:36

Alors merci a tous le monde pour la bonne humeur et le fairplay on a eu un temps radieux on c'est pas trop mal debrouiller pour notre premiere orga je pense malgré des raleurs enfin ils se reconnaitrons je pense par ailleurs pour c'est personne qui ce sont aussi amuser a eclater leur propre ballons pas trop fairplay pour les autres joueurs alors j'ai rien dit pour cette fois mais c'est la premiere et derniere que je veus voir ce genre de reaction vous en avez marre bah on vous retiens pas mais laisser les autres joueurs joué a leur guise merci.
pour les scenar je pense qu'il etais plutot pas mal
desoler aussi pour l'attente de la pause dejeuner mais bon on avais prevenu du barbeuk a l'avance

Sinon merci a tous et au plaisirs de vous revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
kiwikiller




Messages : 38
Shot : 5258
Date d'inscription : 01/02/2010

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:00

Pour ma part superbe journée

voici les grandes lignes pour moi:

+Temps tres clément
+Le terrain toujours superbe. J'ai entendu certain dire que c'est trop le vietnam mais perso j'aime, ca fait partit du jeux.
+ Une bonne ambiance
+ les 2 parties du matin et la premiere de l'aprem

- J'ai moins aimé la derniere partie. L'idée était sympas mais le temps de jeux était trop long et les distances d'engagement trop courtes. Je pense qu'en bloquant le temps a 30 minute et en ne mettant que 2 zones avec des ballons, le tout contournable, ca serait bien plus sympas. En gros défense de 2 points.
- Les joueurs qui n'écoutent rien au scenarios et empechent l'orga d'expliquer les choses. C'est relou pour les autres joueurs et tres chiant pour l'orga. Je pense qu'il faudrait plus respecter le boulot des orgas car c'est vraiment pas facile...

le premier scenario de la journée était a mes yeux tres bien. Il ne faut pas compliquer. En airsoft les joueurs ne veulent pas se prendre la tete avec des regles trop hard. l'idée d'un VIP qu'il faut recuperer et amener au point d'extraction est tres bien. Perso je mettrais 10 minutes avant décollage de l'helico. Et les orgas en profite pour booster l'équipe anti VIP pour mettre la pression sur les force qui protegent le VIP. Car la on n'a eu aucun probleme avec les anti vip.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk211

Hawk211


Messages : 130
Shot : 5361
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Paris

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:50

1er post édité pour mon feedback
Revenir en haut Aller en bas
skaru

skaru


Messages : 14
Shot : 5228
Date d'inscription : 31/01/2010

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:43

A mon tour,

Bon ba ce fut une bien belle journée, tant question météo que mentalité des joueurs.
Pour ma part je n'ai pas eu à me plaindre du moindre comportement déplacé, même si j'ai eu vent d'une ou deux broutilles.

De ce que j'en ai vu beaucoup de out verbaux, du jeu au GBB ... plutôt fair-play tout ça ... c'est très bien.

Les parties du matin étaient bien, la première de l'après-midi aussi, même la dernière j'ai bien aimé même si j'en ai chié.
Faudrait juste soit prendre des ballons plus fins soit les gonfler au max parce que vider 2 chargeurs dessus sans qu'ils ne bronchent c'est rageant à force.
C'te bande d'highlander va !!
Mais sinon bonne idée.

Bel effort des AEG dans l'organisation des parties, comme je l'ai dit ça devient de plus en plus carré, règles clairement établies ... bon reste la question de la puissance des répliques et de la lattitude que vous comptez laisser aux joueurs avec des répliques qui piquent un peu trop.
Il semble que vous voulez aller vers plus de fermeté, perso ça me va.

Le coup du mineur là je suis sur le cul, je ne l'ai pas du tout calculé.
Pas bien du tout.

@ refaire avec plaisir.

sKaru
Revenir en haut Aller en bas
Hawk211

Hawk211


Messages : 130
Shot : 5361
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Paris

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:14

Je précise que pour le mineur, on la appris en fin de journêe après partie. Il n`aurait pas joué parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
skaru

skaru


Messages : 14
Shot : 5228
Date d'inscription : 31/01/2010

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:36

Je l'avais bien compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Midris




Messages : 3
Shot : 5187
Date d'inscription : 24/02/2010

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:44

Pour ma part super journée, j adore la vegetation dense et voir des mecs deguisés en fougere ramper devant mon canon a quelques metre à peine Smile.

Les scenars etaient sympa juste 2-3 petits trucs à peaufiner mais rien de bien méchant.

Seul petit bémol s'il en est....les temps d'attentes entre certaines parties ou à la pause...bien que comblé par la partie improviser avec les ballons qui s'est avéré bien sympathique d ailleurs.

Bref une super journée à renouveller avec grand plaisir...

--Midris--
Revenir en haut Aller en bas
ZALBATOR

ZALBATOR


Messages : 6
Shot : 5196
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : LARDY

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:21

Bon, je vais vous faire un copié/collé de mon débrief sur notre forum...

Very Happy Je crois que tout a été dit. Trés satisfait de cette journée, temps trés favorable, ambiance comme "j'aimerais que ce soit tout le temps comme ça", joueurs trés sympa, scénarii un poil capilo tracté l'aprés midi mais finalement tout à fait jouable, un petit faible pour les prises de lignes de défenses successives, mais pas si facile de crever les ballons. Je suis également pour des scénarii simples et basiques. On peut varier un peu, mais faut que ça reste simple. Pour l'extraction du pilote, j'ai trouvé l'idée intéressante, parce qu'en général, les assaillants sont avantagés, alors que là, c'était un peu le contraire. Mais le coups de la prisons et de la frappe aérienne, c'était peut-être de trop.
Pour le mineur, j'ai pas vu qui s'était non plus, je suis sur le cul No .
Pour le barbecue, l'info était peut-être mal passée, j'en étais resté au fait que c'était incertain à cause du temps, j'ai pas eu confirmation ensuite. Par expérience, ce genre de chose trés convivial prends du temps à mettre en oeuvre le midi, et ça plombe un peu la pause du déjeuner. Sur de grosses OP, c'est plutôt réservé au soir, parce qu'il n'y a plus de contrainte d'horaire. Si vous refaite, je vous conseille de l'allumer au moins une heure avant la pause déjeuner.

Mon frère, qui m'accompagnait a également apprécié sa journée, et je vous en remercie.

Niveau orga, super, rien à redire, faut dire que j'ai pas vu de gros besoin sur le terrain (et c'est bien mieux comme ça).
En général: je trouve que l'attitude de l'AEG, qui consiste à prendre des leçons des parties que vous organisez pour améliorer les suivantes est trés intéressante. J'ai pu discuter un peu avec Dock pendant la journée, et je trouve que ses décisions vont dans le bon sens. Persévérez .

Si c'est pour passer des journées comme ça, vous risquez de me voir souvent sur votre terrain cheers .
Revenir en haut Aller en bas
skaru

skaru


Messages : 14
Shot : 5228
Date d'inscription : 31/01/2010

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:16

ZALBATOR a écrit:
En général: je trouve que l'attitude de l'AEG, qui consiste à prendre des leçons des parties que vous organisez pour améliorer les suivantes est trés intéressante. J'ai pu discuter un peu avec Dock pendant la journée, et je trouve que ses décisions vont dans le bon sens. Persévérez .
Exactement ce que j'ai dis à Hawk avant de partir.
Un gros pluzun

ZALBATOR a écrit:
Si c'est pour passer des journées comme ça, vous risquez de me voir souvent sur votre terrain
De même.
C'est dingue ce que je peux être d'accord avec mon président vénéré aujourd'hui !!!!

sKaru
Revenir en haut Aller en bas
jace-beleren




Messages : 25
Shot : 5221
Date d'inscription : 19/02/2010

dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:27

bonne petite journee comme d'abitude.
L'orgas etait bien et surtout propres j'ai trouvé.
un bon petit jeu
bref un très bon dimanche
la voix de la nature, un grand régale,sa prend trop bien
et un grand merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"   dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 16 mai : "OUT THEM ALL !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEG-91 :: Les parties :: Debriefing-
Sauter vers: