AEG-91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Essonne Groupe...............Adrénaline et Fairplay.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commandes de billes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 68
Shot : 5301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : arpajon

Commandes de billes Empty
MessageSujet: Commandes de billes   Commandes de billes Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:52

alors je vous propose une commande groupé pour les billes, gas ... car en grosse quantité les prix chutes environ 5-6euros gagné par sachet de billes de la bonne marque:

-G&G Bio en 0.28G, 0.25G, 0.20G
-ASG blaster devil 0.36G, 0.40G
pour le Gas ASP3 hiver a voir

je precise ce sont les billes que j'utilise et ce sont de très bonnes billes jamais de problemes avec j'en suis très content

Pour les tarifs:
G&G bio moyenne 20euros le sachet, le carton de 12 sachet 185euros (15euros le sachet).
ASG moyenne 30euros la bouteille, le carton de 6 bouteilles 158 (25euros la bouteille).


Gas ASG Ultra air hiver 12eros la bouteilles, les 10 bouteilles 80euros (8euros la bouteilles).
ASP3 hiver extreme blowback moyenne 15euros j'essayerais de voir avec le vendeur pour avoir des prix en gros.

Spartlette C02 1euros la cartouche, le lot de 50 cartouches 35euros (0.70cents la cartouche)

Pareil pour la graisse par exemple faudrais voir proposer d'autres consomables utiles et je verrais pour negociers les prix
Revenir en haut Aller en bas
kelevra

kelevra


Messages : 62
Shot : 5276
Date d'inscription : 13/02/2010

Commandes de billes Empty
MessageSujet: Re: Commandes de billes   Commandes de billes Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:00

ouep ia pa de extreme presision car elle sont moin cher et de tres bonne qualité,mais c'est clair sinon les g&g SONT MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
kelevra

kelevra


Messages : 62
Shot : 5276
Date d'inscription : 13/02/2010

Commandes de billes Empty
MessageSujet: Re: Commandes de billes   Commandes de billes Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:01

faut conparer sur ad1 ien n'as en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 68
Shot : 5301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : arpajon

Commandes de billes Empty
MessageSujet: Re: Commandes de billes   Commandes de billes Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:17

pour le moment moi c'est sur gun evasion et c'est les meilleurs offre trouver mais je chercherais un peu plus mais pour la qualité la G&G et la devil blaster sont vraiment extremement bien donc bon sun gun evasion ils ont les deux et du gas de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de billes Empty
MessageSujet: Re: Commandes de billes   Commandes de billes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEG-91 :: La cabane :: Problème / Suggestions / Contacts-
Sauter vers: