AEG-91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Essonne Groupe...............Adrénaline et Fairplay.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 team ultimsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
niask

niask


Messages : 51
Shot : 5302
Date d'inscription : 02/02/2010

team ultimsoft Empty
MessageSujet: team ultimsoft   team ultimsoft Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:31

j ai le plaisir de vous présentez la team ultimsoft 91 (je me permet de vous les présenter car je suis le parrain de la team)

qui sont-ils ??

la team a été crée il y a environ 2 mois elle regroupe un certain nombres de mineurs, en accord avec leurs parents. Ils pratiquent ce sport si beau, appelé airsoft. Ils savent très bien que l'airsoft est un sport qui comporte des risques et leur parents aussi, mais je pense que les priver d'un ce plaisir ne peut que prouver que l'on les délaisse. Voilà pourquoi ces mineurs pratiquent l'airsoft, toujours encadrés d'un adulte en l'occurrence moi même, il pratique l'airsoft avec des répliques qui sont supérieur à 0,08 JOULES, mais ils ont fixé une limite pour eu et je trouve que c'est déjà bien 370FPS au max.
la team a des critères de sélection pour c est joueur car ils veulent prouver qu'ils ont leur place, et donc se sont très bien mis en tête que le fairplay était la base même de l'airsoft, ainsi que la sécurité. La team est conviviale, fairplay même s'ils sont jeunes ; attention ils galopent vite^^ .

la team regroupe 14 membres sur le forum avec la venue de minimum 12 joueurs en général se qui est déjà bien la team elle même regroupe 5 membres toujours présent gèrent les sorties et tout.

le mots d'ordre de l'équipe est tous simple : qu'ils veulent nous suives

voila le forum de la team http://ultimsoft91.forumavie.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
team ultimsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitations A.S.A.S & Team F.A.R.E
» Presentation XenO [WnL Team]
» ZALBATOR [EA-TEAM] [AIRSOFT91]
» Narcisse de la team BINOME
» Présentation Association A.S.A.S & Team F.A.R.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEG-91 :: Team et joueurs :: Présentation des Team-
Sauter vers: