AEG-91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Essonne Groupe...............Adrénaline et Fairplay.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Multicam - Gilet tactique - Genouillères - Grosse poche

Aller en bas 
AuteurMessage
ZALBATOR

ZALBATOR


Messages : 6
Shot : 5187
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : LARDY

Multicam - Gilet tactique - Genouillères - Grosse poche Empty
MessageSujet: Multicam - Gilet tactique - Genouillères - Grosse poche   Multicam - Gilet tactique - Genouillères - Grosse poche Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:58

Very Happy Salut à tous,

Ayant craqué pour un gilet de meilleur facture, je me sépare de mon gilet tactique cheap. C'est du bon tissus, le problème, c'est que c'est du faux multicam, et que la couleur, ben c'est un peu rose par endroit.
Sinon, il est fourni avec les poches qu'il y a dessus, porte chargeur M4 (3), porte chargeur PA (2), poche pour radio, admin pouch et grosse poche. Il est réglable, et c'est du système de fixation strike. J'en demande 30€.

Je vends également deux genouillères multicam. C'est du cheap, mais le tissus doit être de bonne facture, il n'y a pas l'effet rose. La fixation se fait par bande velcro élastique. J'en demande 15€

Et enfin, une grosse poche multicam, fixation par système Strike. Là aussi, c'est du cheap, mais pas d'effet rose. J'en demande 10€.

Les prix s'entendent pour une remise en main propre. Possibilité de négocié, surtout si vous prenez plusieurs articles. Si intéressé => Mp. Je peux refaire des photos si nécessaire. Merci de m'avoir lu.

Multicam - Gilet tactique - Genouillères - Grosse poche Img0830f.th Multicam - Gilet tactique - Genouillères - Grosse poche Img0829z.th Multicam - Gilet tactique - Genouillères - Grosse poche Img0828m.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Multicam - Gilet tactique - Genouillères - Grosse poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEG-91 :: Matos :: Ventes / Achats / Echanges-
Sauter vers: