AEG-91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft Essonne Groupe...............Adrénaline et Fairplay.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de pimousss

Aller en bas 
+2
jace-beleren
pimousss
6 participants
AuteurMessage
pimousss




Messages : 5
Shot : 5108
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 40
Localisation : Palaiseau

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:21

Salut, moi c'est pimousss (petit mais costaud....enfin presque) j'ai 27ans et habite sur Palaiseau.

J'y connais pas grand chose en Airsoft mais ça fait un bon petit moment que j'ai envi de pratiquer, et aujourd'hui j'ai decidé de franchir le seuil de la porte et de venir vous rejoindre.

Mon but est de passer un moment bien sympa sans la prise de chou bounce

Pour le choix de ma réplique, je pense m'orienter vers un M4A1 de chez King arms (budget pas énorme)
La tenu: short, tongue, chapeau de paille et lunette de soleil bien entendu


Mes passions: moto route et enduro, escalade et maintenant l'airsoft Laughing .

j'espère vous rejoindre bientot
Revenir en haut Aller en bas
jace-beleren




Messages : 25
Shot : 5233
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:11

coucou bienvenue sur le fofo

ou le beau temps fait bon vivre

en tout cas belle motivation a bientot en partie

ps / KIng arms sa depotte bien
Revenir en haut Aller en bas
Hawk211

Hawk211


Messages : 130
Shot : 5373
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Paris

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:40

bienvenu à toi ^^

@+ sur le terrain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Admin
Guignol


Messages : 122
Shot : 5607
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Boutigny

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:10

Salut à toi et bienvenu!!!!!
Si on peut t'aider pour quoi que ce sois hésite pas à demander, a tu déja fais du airsoft?? ou c'est vraiment le début pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://aeg-91.forumactif.com
pimousss




Messages : 5
Shot : 5108
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 40
Localisation : Palaiseau

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:23

c'est la 1ere fois poour l'airsoft (j'ai fais un peu de painball mais je pense que la philosophie doit etre assez différente).

Pour le moment, y a le ptit manque de finance (c'est la 1ere année que je paye des impots et ça fait mal o QQ).
J'en profite pour contiuer à réfléchir sur la réplique et voir si ma motivation reste.

J'espère vous rejoindre bientot.

Pour mes débuts vous me conseillé quelle type de réplique pas trop chère mais à peu près fiable en M4A1.
Je veux pas acheter une dobe mais je veux pas non plus un truc qui dépote tout (car je supose chère)?
Revenir en haut Aller en bas
franky

franky


Messages : 53
Shot : 5450
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 52
Localisation : ancien de maisse ( chevilly larue)

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:25

salut a toi pimouss

dans pas tros chère , tu as les sig . le 552 ou 550 ils sont pas tros mal pour commencé .
moi j ai un sig 552 que j ai acheté 189 euro . ou tu as dans les kalach.
va sur rc loisir il ai pas tros chère et si tu te déplace il te fais 10 pour cent . c a aubervillier.
mon neveu a acheté un sig 550 antisnipe, 217 euro complet avec housse de transport , lunette de tire , bipied, chargeur 300 billes.

a bientot sur une partie.
Revenir en haut Aller en bas
pimousss




Messages : 5
Shot : 5108
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 40
Localisation : Palaiseau

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:00

merci pour l'info ,

j'ai regardé un peu le sig 552 et il a l'air pas trop mal.
Où je peux trouver un mag en ile de france qui vende cette réplique en Marui (celui cité plus haut semble vendre du cerbergum qui n'as pas l'air super)?
Revenir en haut Aller en bas
franky

franky


Messages : 53
Shot : 5450
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 52
Localisation : ancien de maisse ( chevilly larue)

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:34

moi c un cybergun . et je ne sais pas si les autre marque fond celui la . c est un swiss arms
Revenir en haut Aller en bas
pimousss




Messages : 5
Shot : 5108
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 40
Localisation : Palaiseau

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:48

et tu en est satisfait? ça fait combien de temps que tu là? ta eu des pbl avec?

il a une finission pas trop dégue?

oui je sais je pose beaucoup de question mais j'aime bien savoir exactement ce que j'achète bounce
Revenir en haut Aller en bas
franky

franky


Messages : 53
Shot : 5450
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 52
Localisation : ancien de maisse ( chevilly larue)

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:07

les finition sont bien . sa fais 6 mois que je l ai et je net pas eu de probleme avec . le seul truc c qu il manque impeut de puissance . il fais 1 joule 2.
je viend de le faire modifier impeut . mis canon de précision un peu plus long que celui d origine avec silencieu pour caché la sortie de canon .
sa lui fais une belle gueule.
parcontre change de rubric pour discuté . la c pour les présentation des joueurs . merci

j espere avoire répondu a tes question .a+
Revenir en haut Aller en bas
narcisse1982

narcisse1982


Messages : 11
Shot : 5210
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 42
Localisation : villemoisson sur orge

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:57

sinon tu commande sur le net en chine, çà à été mon choix, et si comme moi tu n'as pas de probleme avec la douane, tu t'en sort plutot bien avec une réplique qui te revien à 140 euro, qui en france couterai 200 à 240 euro.

Mais je ne te cache pas qu'il y a des risques ; douane, pas de SAV, garantie incertaine et j'en passe. Moi je prend tout à l'étranger, pour tout mon équipement je pense avoir mis au moins deux fois moins cher que la moyenne des airsofteurs.

Et il faut faire un checkup obligatoire à réception avant d'utiliser ta réplique.

il y a le pour et le contre, le pour c'est le prix...

Moi j'ai eu de la chance mais en général pour commencer tu peu taper à l'étranger si tu est limite au niveau budjet.

quelque liens si tu est interessé
http://www.wgcshop.com/?gclid=CMX_zNH7pKICFUcA4wod82WOwg
http://gunnerairsoft.com/
http://cobraairsoft.com/

et sur ebay tu peu trouver des accesoires simpas et pas trop cher si tu te démerde bien.

en dernier ressort il y a le bricolage (pour quelque accessoires seulement)

voila pour l'idée..........
Revenir en haut Aller en bas
pimousss




Messages : 5
Shot : 5108
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 40
Localisation : Palaiseau

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:02

merci les mecs, je vais check.

si j'ai d'autres questions, je crérais un post
Revenir en haut Aller en bas
Hawk211

Hawk211


Messages : 130
Shot : 5373
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Paris

Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:16

avec du Marui, tu sera sûr de l'interne (fiable, précis, durable). Si tu prend sur le net en Chine, vérifie bien qu'ils envoient des répliques, j'ai lu comme quoi certain shop n'envoyaient plus de répliques pour un moment. De plus, certaines marques dépassent les 350 fps en terme de puissance : donc ça tape fort, surtout nous tachons de limiter certaines puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de pimousss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de pimousss   Présentation de pimousss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de pimousss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Side
» presentation de jmh
» présentation lesailes
» Présentation de Bosco
» Présentation Kamduras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEG-91 :: Team et joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: